Antoine Fourreaux

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Antoine FOURREAUX présenté par lui même…. »

On distingue deux grandes races de photographes, ceux qui fabriques des images et ceux qui les prennent. Les premiers on leurs studio…les seconds, leur studio, c’est le monde

Photographe amateur et passionné je recherche avant tout à faire passer à travers la photo des émotions et à montrer la beauté qui nous entoure ..et qui est en nous….. Je cherche à capturer l’instant présent tout simplement…avec tout ce qui s’en dégage..
Mes albums sont très diversifiés, car pour moi la beauté est partout, il suffit juste de savoir ouvrir les yeux et c’est ce que j’essaye de faire afin de vous en faire profiter par l’intermédiaire de mes clichés.

Une partie de mon travail, que je présente lors de mes expositions, se focalise au niveau des reflets, des ombres et des images miroirs. Dans ces clichés, le décor se déforme, bascule, en tirant le réel vers l’abstraction. L’univers offert à vos regards est donc celui proche de la rêverie.
J’ai une approche assez picturale de la photographie, mes clichés sont parfois proches de la peinture mais ceci sans aucun traitement. La photo est toujours le reflet réel du sujet photographié. Il n’y a pas de chirurgie virtuelle, l’authenticité se retrouve dans l’originalité de chaque œuvre.

Antoine FOURREAUX


Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

